Accueil -

Chez les femmes, la caféine a un effet protecteur pour la mémoire

Alors que le café est souvent déconseillé, voilà qu'une étude de l'INSERM démontre qu'au contraire le café est particulièrement bénéfique pour la mémoire mais uniquement pour celle des femmes de plus de 65 ans.
La semaine dernière déjà, une autre étude nous révèlait que le ca...

Lire la suite

La caféine bonne pour la mémoire des femmes!

PARIS Boire au moins trois tasses de café (ou 6 tasses de thé) par jour a un effet protecteur sur la mémoire des femmes de plus de 65 ans, comparées à celle qui n'en boivent qu'une tasse ou même moins, ...

Actualités sur le même sujet

La caféine favorise la mémoire des femmes

Etude Trois tasses de café quotidiennes ont un effet protecteur sur la mémoire des femmes de plus de 65 ans, selon l'Inserm.

Actualités sur le même sujet

La caféine est bonne pour la mémoire des femmes

Boire au moins trois tasses de café (ou 6 tasses de thé) par jour a un effet protecteur sur la mémoire des femmes de plus de 65 ans, comparées à celle qui n'en boivent qu'une tasse ou même moins, selon une étude publiée mardi dans la revue spécialisée Neurology.

Actualités sur le même sujet

Senior : le café, un effet bénéfique réservé aux femmes

Trois tasses de café par jour ont un effet protecteur sur la mémoire des femmes de plus de 65 ans...

Actualités sur le même sujet

Vieillissement - La caféine bonne pour la mémoire des femmes

Boire au moins trois tasses de café (ou 6 tasses de thé) par jour a un effet protecteur sur la mémoire des femmes de plus de 65 ans, comparées à celle qui n'en boivent qu'une tasse ou même moins, selon une étude publiée mardi dans la revue spécialisée Neu

Actualités sur le même sujet

Actuello