Accueil - La Une - International

28 ans après Moscou, le sport français refuse toujours le boycott des JO

TÉMOIGNAGES - Alors que la participation aux Jeux de Pékin fait débat, retour sur l'année 1980, où le choix fut laissé aux fédérations sportives. » LIRE - Yade pourrait boycotter la cérémonie d'ouverture

Lire la suite

Rama Yade pourrait boycotter les JO... à titre personnel

  "S'il y a un bain de sang au Tibet, je ne vois pas ce que je vais faire dans un gradin à observer une manifestation sportive", a déclaré jeudi la secrétaire d'Etat.

Actualités sur le même sujet

Des intellectuels français appellent au boycottage des JO

La répression de la révolte tibétaine fait des vagues en France, où plusieurs intellectuels appellent le pays à boycotter, en tout ou en partie, les Jeux olympiques de Pékin.

Actualités sur le même sujet

Google ne peut toujours pas utiliser la marque Gmail partout en Europe

Nouveau revers juridique pour Google : l'agence européenne en charge de la régulation des marques a refusé de laisser le moteur de recherche protéger sa marque Gmail, pour sa messagerie électronique, sur l'ensemble du territoire européen.

Actualités sur le même sujet

Actuello