Accueil - La Une - International

Eboulement dans la banlieue du Caire: au moins 32 morts, de nombreux disparus

International - 2008-09-07 17:24

Lire la suite

Apple moins exigeante ?

À quelques heures du lancement de nouveaux iPod et moins de deux mois après celui de l'iPhone 3G, voilà un article qui jette un éclairage cru sur la production des produits d'Apple, leur qualité de fabrication et les choix des composants internes. EETimes pointe les nombreux (...)

Actualités sur le même sujet

Au moins 30 morts dans l'éboulement du Caire

(Belga) Au moins 30 personnes ont été tuées dans l'éboulement d'énormes blocs de pierre qui se sont détachés samedi d'une colline et se sont écrasés sur un bidonville du Caire, selon un nouveau bilan dimanche de la télévision publique égyptienne.

Actualités sur le même sujet

ÉGYPTE - ÉBOULEMENT: Au Caire, les recherches continuent dans les décombres

Une trentaine de personnes ont péri dans l'éboulement samedi d'une colline sur un bidonville du Caire. "On estime que 500 personnes pourraient être ensevelies", a affirmé notre correspondant. Les recherches se poursuivent.

Actualités sur le même sujet

Éboulement au Caire: le pouvoir critiqué

L'espoir de retrouver des survivants s'amenuisait dimanche au Caire, au lendemain d'un éboulement qui a fait au moins 33 morts, un bilan encore provisoire, dans un bidonville dont les habitants ont laissé éclater leur colère contre les pouvoirs publics.

Actualités sur le même sujet

Actuello